Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
�oO ma bulle Oo�
�oO ma bulle Oo�
Publicité
Derniers commentaires
3 juin 2007

...

rose_noire On dit que la vie c'est beau, qu'elle se produit qu'une fois(?), mais c'est pas ça la vie, faut pas se voiler la face, parce que je suis sûr et certaine que rien ne me retiens dans cette vie de merde. Je n'ai pas d'appui, personne me comble et même si j'ai pu avoir de temps en temps des moments de "bonheur", ils s'arrêtent toujours pour laisser place à des choses qui font que je suis faible et qui me dégoûte de la vie. Je ne fait pas ça pour me plaindre où quoi que ce soit, je crois qu'à ce stade ce n'estmême plus de la plaite c'est tout simplement l'intention de vous dire que je n'ai plus rien à faire ici. Et si vous croyez que ma famille ou mes relations avec les gens peuvent me retenir, je penses que même ses liens sont trop faibles pour que je puisse rester ici. C'est simple: je ne suporte plus la vie, elle m'est insuportable, elle est vache et cruelle. Je prefererais partir plutot que de rester ici mais je ne sais pas si la bonheur se trouveras plus loin. Certain gens vont me dire que je suis égoîste, que je ne penses qu'à moi, mais je ne penses pas que dans ces moments là on ne penses qu'à soi, justement on penses beaucoup aux autres et on se dit que la moitiée des choses ne valent pas la peine de vous retenir. On me dit souvent"fait pas la tête..." ce n'ai pas si simple que ça faire la tête n'ai rien par rapport à ce que je ressens au fond de moi, si vous n'avez jamais connu cette chose, et ben je peux vous dire que c'est horrible, que c'est un coup à vous en rendre malade j'usqu'à en vomir. Je ne sais pas comment interpreter les choses qui m'arrive, je ne sais pas de quelle manières les prendres. Quand je pleures, c'est parce que un sentiment en moi ne peux pas me faire retenir mes larmes, j'ai envies dans ces moments là de prendre un flingue et de tirer une bonne fois pour toute, pour que ce putain de monde arrête de me faire chier. Je ne suis pas heureuse et je ne le serais jamais, j'ai l'impression que la plupart des gens ne respect pas ce qu'il disent, oui parce que l'on dit souvent des choses pour paraître bien devant les gens, mais on fais le contraîre par derrière. Mais c'est quoi ce monde de pourris? J'en ai marre de LA VIE.Je voudrais LA MORT.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
morgane voila mon point de vue: moi je tiens a toi et je ne pense pas que notre amitier sois "faible" enfin tu la vois kom tu veux mais tu es ma meilleure amie et je vois pas notre amitier kom faible o contraire! hier o telephone je ne savais vraiment pas kommen réagir tu la peut etre pas vu(normal on été o tel) mais jen avé les larme o yeux! oui g pas compri pk tu réagissait ossi radicalement pr la raison ke tu ma donné parce ke pr moi elle nen vo pas la peine. tu as une belle vie peut etre kel ne te satisfait pas sur tt lé point mais tu as une famille ki mm si elle te rend la vie dur d fois ,je le voi bien, t'aime, d amis ki te soutiennent et tapprécie pour se ke tu es.Et c le principal apré ta lé etude. Et moi je trouve ke tu ten sors tré bien. Je sais pas moi, mais avant de pensé a la mort pense a ta vie futur! kan tu sera a rouen tu fera ce ke tu veux et ora plus c pb la!ta la vie devant toi donc profites en! je trouve sa nul de dire ke tu sera jamais heureuse parce ke tu peux létre il suffit de le vouloir(mm si d foi c pas tjr facil mé c possible). enfin jespére ke tu as réflechis parceke vouloir la mort maintenant c pas la bonne solution! tu veux la mort et ba tu mourra kan tu sera vieille mais pour linstant t jeune, belle, et tu as la vie devant toi pour etre heureuse!bisou Ma cherry je t'ador for
Publicité