Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
�oO ma bulle Oo�
�oO ma bulle Oo�
Publicité
Derniers commentaires
7 juin 2007

Bon courage et bonne chance

tr_fleBon, puisque tout le monde est plongé dans ses révisons pour le bac 2007, je penses que vu que ces épreuves se déroulent le lundi 11, le mardi 12 Juin en comptant les oraux qui viennent après, qu'il serait temps de souhaiter à tout les premières L1, une reussite, malgrès ce que je penses de cette examen merdeux.Bref continuer à bien réviser, et reussissez vos épreuves ils ne faut pas se décourager, je suis sûr et certains que vous y arriverez, je vous le garantis si vous mettez tous vos efforts dans ce putain de truc. Alors voilà bonne chance à Axel, Clément, Clément 2, Ronan, Mylène, Geoffret, Jérémie, Gaylor, Julien, et voilou!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Clément, avant de donner des conseils du genre évite toi-même d'en faire... :p
M
bonne chance ma louloutte! oui on va tous le réeussir ce bac! bon chance a vs tous!
T
aieaieaie... n'écrit surtout pas comme ça au bac ma vieille :p<br /> <br /> les fautes, les fautes!!
R
Beuh j'espère que yen à c'est par oublie que tu les as pas mis dans ta liste ... :p<br /> Sinon ouai... Bonne chance :p
Publicité