Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
�oO ma bulle Oo�
�oO ma bulle Oo�
Publicité
Derniers commentaires
21 juillet 2007

houaaaaaa!!!!

houa!!! Ca fais carrément un bail que j'avais pas écrit sur mon blog, je l'avais presque oublier, mais non c'est pas possible. En faite j'avais la flemme de faire un article, mais maintenant il va falloir tout récapituler. Donc bah voilà, j'ai eu les résultats de mon bac, je sais pas ce que ça donne pour vous mais pour moi c'est pas trop trop fameus en faite^^:

maths: 6

sciences:7

écrit français: 10

oral français:15

TPE:10

Voilà va falloir se rattraper l'année prochaine^^. Sinon les vacances ça va bien, je bouge un petit peu partout, sauf en ce moment, je reste chez moi, repos oblige. Voilà, ha! j'oubliais trempeur à fait un nouveau blog alors allez faire un petit tour: http://dugudule.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité