Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
�oO ma bulle Oo�
�oO ma bulle Oo�
Publicité
Derniers commentaires
8 septembre 2007

de retour...

Bon deuxième article où je prétends être de retour...on va essayer... A vrai dire pendant les vacances j'avais rien d'interressant à raconter. Apart mes petites escapades par- ci par là. Mais là j'en ai peut- être des choses à dire et oui parce que comme beaucoup d'entre vous et ben c'est que la rentrée elle s'est bien faite!!! Ouai, voilà je sais même pas quoi dire à propos de cette rentrée, disons un peu merdique. Jour j stressée comme une brelle, je me dirige vers le lycée en cars avec la radio de notre petite ville, et enfin arrivée au lycée, c'était l'heure de l'appel pour les constitutions des fameuses classes des terminales saison 2007/2008!!! Alors...bah voilà terminale L 1, ma classe, le retour de ronan, de mimi, de jérem', de geo, de jojo, de nono, de clément gireaudo, de eve.. se fait. Sauf qu'il manque mes chieurs... axel et clément. et vi, ça fout les boules quelque part. Plus de petits petages de cable avec clément en cours d'histoires, plus de rigolades et de confessions avec axel en cours d'histoires. Pour remplaçer ça, des "je me la pet' avec mes couilles bien remplies" et des "je me la pet' avec mes nibarts bien gonflés". Vlà...pfff c'est même pas une  classe de L, vous savez les gens qui sont là que pour bien s'entendre, qui rigolent pas pour rien et qui sont tarés dans leur têtes, et même un peu philosophes... Non là il y a des gens qui sont un peu le contraire de ça. Triste vie. Mais on est là pour rattraper le coup , heureusement je crois. :(.

Blurrrrrrrp.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité