Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
�oO ma bulle Oo�
�oO ma bulle Oo�
Publicité
Derniers commentaires
9 septembre 2007

la gratte...ça avance???

Bon alors...comme certains le savent et oui j'ai décidé de me mettre serieusement à la gratte et ça depuis les vacances...halala, la joie de gratter mes putain de cordes me vienent enfin, j'espère plus pouvoir m'en passer. Avec les cours ça va être chaud de concilier guitare et devoirs le soir, d'autant plus que je vais rentrée crevée après deux heures de philo donc le crane englouti sous des phrase complètement sorties du fin fond de l'être humain...:) .Donc pour cette année si je veux reussir je dois obligatoirement me fixée au moins deux heures de gratte chaque soir en rentrnt de mes cours. Et oui c'est la clef de la progression, pour ça impossible d'y échapper.et qui sais plus tard ça sera peut être assez satisfaisant... ;)

pfuittttttt je file...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tsooiiinnngg
Publicité