Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
�oO ma bulle Oo�
�oO ma bulle Oo�
Publicité
Derniers commentaires
31 mai 2007

Le bac? Mais pourquoi? C'est d'une grande naiveté

bac C'est ça? C'est ça qu'il faut obtenir pour avoir le boulot qu'on veut? C'est ce bout de papier qui test notre "intelligence"? Mais bordel on est où là? Bah on est bien dans le monde où je penses. Je l'ai jamais dit mais j'y penses souvent: JE TROUVE CA RIDICULE QU'ON TEST NOTRE INTELLIGENCE, ET QU'IL nous FAUT CE PUTAIN DE PAPIER POUR AVOIR UN BON TRAVAIL. Oui c n'importe quoi et je me demande comment nous être naîfs pouvons lutter autant en cours pour avir ce truc de m***. On passe notre vie à travailler à apprendre des choses parfois inutiles, mais c'est pas ça une vie quand même! C'est con c'est apprendre tout pour tout oublier... Une fois la mort venue... Pff tout ça pour quedal.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je n'ai pas critiquer les leçons que l'on apprend d'accrd ça ça nous aide bien sûr mais ce que je ne comprend pas c'est qu'on puisse nous tester avc un putain de diplôme de merde,parce que malgrès ceux qui l'on eu un certains nombre de gensqui ne l'ont pas eux sont sûrement plus mature et plus interressant que certains.
R
Et voilà, mais c'est quoi ces conneries!^^<br /> Moi je trouve qu'il est assez bien ce systeme, bien qu'il risque de se dégrader avec Sarko, mais vous pensez ça mais vous limitez vachement votre raisonnement quand même... Tout ce qu'on fait en ce moment nous servira bel et bien dans la vie, quoi que l'on fasse, et ça vous pouvez pas le nier. Ce n'est qu'une vision fantasmique le "we don't need no education". Sans éducation vous m'excuserez vous seriez rien...<br /> <br /> Mais ya un point sur lequel je suis bien d'accord, c'est qu'on base sa réussite dans la vie sur un diplôme, qui, à proprement parler, ne signifie strictement rien...
T
enjoy bienvenu au monde... j'ai toujours pensé que le système éducatif etait pourri
M
nan mé trop c nimporte koi! plus de la moitier de ce ke lon apprend ne ns servira jamais ds notre vie!il fodré kommencé lécole apré le bac en faite! mais avc d cour de francais et math kan mm...sinn voila lé degat!lol nn mé c claire on se péte le cul pour rien d fois allusinant!
Publicité