Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
�oO ma bulle Oo�
�oO ma bulle Oo�
Publicité
Derniers commentaires
9 septembre 2007

pas que du shit dans le bocal...

TN_16797_etoilesBon alors...je tiens à dire des choses à des gens qui croyais me connaitre, mais en faite non...je m'en fout carrément qu'il y en a qui me disent que j'ai changée... Je penses qu'a un certain moment faut bien évoluer, et oui malgrès ce que je parais être, on ne reste pas gamin toute sa vie. Oui ces vacances m'ont permisent de réfléchir sur moi, de me poser des questions, en me les posant je me suis aperçue que je n'étais parfois pas moi même peut être parce que je ne m'étais pas encore trouvée. "A 17 ans quand même" tu me diras, mais j'ai pris un peu de retard sur les autres je penses, alors si ce que je deviens ne te plais pas, saches que j'en peux strictement rien puisque je ne m'efforce pas d'être ce que je suis... j'ai pas des paillettes sur les yeux mais bien dans les yeux, et c'est peut être ça auparavant qui prenais le dessus sur moi. C'est pour ça...tout le temps déprimée, tout le temps en train de me poser des questions parfois morbides, ça me faisais peur, ça faisait peur à quelques personnes aussi...:) . Mais je me dit que j'ai failli disparaître juste pour des broutilles qui t'arrives, juste pour des choses qui, si je les prends à la racine, n'ont peu d'importance. J'insistes sur le fait que j'ai gâcher une partie de ma vie à me plaindre,de moi, de quelques personnes, des choses qui m'arrivaient. Bien sûr je dit pas que ces putains de conneries vont plus m'arriver non, mais maintenant j'accordes de l'importance à ce qui en vaut la peine, le reste, pfuittttt, ça va aux chiottes.Donc voilà je t'ai expliquer maintenant... fais en ce que tu veux...

tchuuuuuuus

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité