Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
�oO ma bulle Oo�
�oO ma bulle Oo�
Publicité
Derniers commentaires
28 mai 2007

Moi... en trois mots

Voici la partie du blog que je deteste le plus: la présentamontage_3_1_tion.Ouais après ça vous me direz que de ne pas avoir la tête de l'auteur qui écrit des connerie sur son blog, c'est pas marrant mais c'est vraiment la chose que je deteste. Bref je vous fais ma présentation à ma façon...

On peut me définir en trois mots: petite fille, cerises, rock...

Voilà mes trois mots favoris apart ça je vous fait part de mes passions(si on peut appeler ça comme ça):

Prénom:Morgane

                                               Musique:

(prend une grande place dans ma vie) nirvana, good charlotte, radiohead, muse, cure, the clash, archive, kasabian, les klaxons, bjork...

    Ce que j'aime:                                          

Mon copain, mes copains, la littérature, lire, la musique, les cerises, la guitare, ...

    Ce que je n'aime pas:                                          

Le superficiel, le orange, les emissions de télé realité(je supporte pas), la techno a deux balles, le rap, les cons les connes :)

                                             

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité